Les jolis chiens du château

Dimanche je suis allé retirer mes dernières photos exposées au château de Cherveux. Dans la salle de garde, 50 photos de la région sur toile se sont bien plu dans ce décor médiéval.

Pas féroces et si photogéniques…

Les chiens du château semblent me connaître un peu. A l’entrée, ils sont venus me demander des caresses, sages dans la cour intérieure du château. En les observant, je m’interroge sur leurs races. En tout cas la couleur de leur fourrure entre beige et caramel ressort bien sous un fond gris. Vraiment, je les trouve magnifiques et demanderai bien de faire un reportage photo pour les immortaliser. Coucou à leur propriétaire.
Au moment de repartir, les portes de la propriété étaient fermées. Leur maîtresse leur a demandé de rester sur l’escalier pendant qu’elle ouvrait le portail. Ils n’ont pas bougé. Ainsi j’ai pu prendre 3 clichés avec mon Fuji X100T par la fenêtre de mon véhicule, comme un instagramer aime faire, sans composition dans le  vif. En conclusion; j’adore cette série, elle est prise en fin de journée, ce dimanche 6 novembre.

dscf3002dscf3003-2dscf3001-2

L’une d’entre elle est postée sur instagram. (ici)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *